Violoniste à l’Orchestre de l’Opéra National de Paris, Louise se produit également en tant que chambriste dans de grandes salles européennes telles que le Concertgebouw et le Muziekgebouw d’Amsterdam, la Chapelle Reine Elisabeth à Bruxelles, le Festival International de la Roque d’Anthéron, (Ensemble en résidence), le Festival Musica,  etc., ainsi qu’à plusieurs reprises sur France Musique. Elle est aussi membre fondatrice de l’Ensemble Polygones, qui interprète un répertoire essentiellement romantique  pour piano, cordes, et vents.

En tant que soliste, elle donne des concerts en France et en Angleterre, sous la direction notamment de Peter Csaba et de Mark Austin (assistant des BBC Proms), dans des concertos de Mendelssohn, Mozart, Bach et Vivaldi. Enfin, elle prête régulièrement son concours à des formations symphoniques prestigieuses telles que le Gustav Mahler Jugend Orchester, le London Symphony Orchestra, et le Royal Concertgebouw Orchestra, dont elle est académiste durant la saison 2012-2013.

Louise est diplômée d’un Master et d’un Artist Diploma du CNSM de Lyon dans la classe de Marianne Piketty, et d’un Cycle de perfectionnement du Royal College of Music (classe de Daniel Rowland). Elle bénéficie du soutien de l’Adami, et du Mécénat Musical Société Générale.